750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

une verrine bien agréable et faite bien sur avec des fruits du mascarpone et un biscuit. C'est léger et se mange sans faim.Je me suis servi de verres bas.




pour 6 verrines
-5 pêches
-1 grenade
-4 fruits de la passion
-300 g de mascarpone
-2 oeufs
-70 g de sucre
-2 c à s de sucre glace
-50 g de farine
-5 cl de crème de mûres


J'ai pris pour faire le biscuit la même base que mes petits gâteaux aux abricots mais j'ai fait cuire la pâte dans un moule rectangulaire de façon à pouvoir détailler 6 ronds de la taille du fond de mes verrines





















Peler les pêches et les couper en morceaux. Prendre les graines de la grenade et les mélanger avec les pêches, arroser de crème de mûres . Mélanger délicatement.
Préparer la crème de mascarpone: pour cela prélever la pulpe des fruits de la passion et la passer au chinois afin d'enlever les graines . Ajouter au jus obtenu le mascarpone et battre le tout pour obtenir une crème légère .
Dresser les verrines : au fond le biscuit puis la salade de fruit et terminer par la crème . Mettre au frais jusqu'au moment de servir. J' ai fait mes verrines vers 17h et servir vers 22h30

 

Tag(s) : #dessert
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :