750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai toujours du mascapone dans mon frigo. Mais là la date limité étant très proche, j'ai opté pour des verrines avec des abricots, encore: je sais mais 2 euros les 2 kilos au marché de Levallois, j'aurais tort de m'en priver . Un dessert agréable quand il fait chaud





pour 4 verrines

-600 g d'abricots
-4 biscuits de reims
-250 g de mascarpone
-sucre en poudre
-1 c à s de sucre glace

Faire avec les abricots une compote que vous sucrez selon votre goût. Laisser refroidir.
Foutter le mascarpone avec le sucre glace et 1 c à s de jus d'abricot pris dans la compote .
Dresser les verrines
un biscuit de reims casé dans le fond, puis la compote et enfin le mascarpone. Reserver au frais.

si vous aimez les verrines de fruits

verrines de fruits

verrine de framboise, mascarpone

Verrine fruits de la passion, fraises et crème au citron

Verrines mangue-fraise

Verrine mousse de fraises, rhubarbe,coulis fruits de la passion

Tag(s) : #dessert
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :