750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'avais des pêches de vigne qui commençaient à tourner de l'oeil. Je me suis souvenue que  sur le blog Deux chats dans ma cuisine Mamounette fait un quatre quart aux pêches de vigne . Je lui ai pris son idée mais en reprenant la base de mon gâteau à l'ananas





-500g de pêches de vigne en morceaux mais plus serait mieux
-100g de farine
-40g de maïzena
-3 oeufs
-110g de beurre fondu + 10 g pour le moule
-120g de sucre
-1/2 sachet de levure chimique



Beurrer un moule à manqué, le saupoudrer de sucre et le mettre au frais.
Travailler le beurre fondu avec le sucre,ajouter les oeufs un à un, bien mélanger et incorporer la farine, la maïzena et la levure puis les morceaux de pêches. Faire cuire au four à 180° pendant 30 à 40 mn

 

Tag(s) : #goûter
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :