750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les grandes surfaces , ce n'est pas trop ma "tasse de thé" sauf pour aller fureter du coté rayon épicerie fine ou épicerie du monde. Lors de mes dernières courses , j'ai acheté un vinaigre au tomate, poivron et piment d'Espelette Clovis. Je l'ai testé dans cette salade avec succès. 

Salade de saumon, concombre, poivron et algue Wakamé

Pour 4 personnes

-1/2 concombre

-1 poivron rouge

-1 cs d’algues wakamé

-3   tranches de saumon fumé

-2 cs de vinaigre de poivron-piment d’Espelette

-2 cs d’huile neutre ic  La Quotidienne mélange d’huile de graines

-sel, poivre

Mettre les algues dans de l’eau pour les réhydrater

Couper le concombre en fines rondelles

Couper le poivron en petits dés

Couper le saumon en lamelles

Préparer la vinaigrette : Vinaigre, un peu de sel , de poivre et huile La Quotidienne

Dresser la salade selon votre envie et verser dessus la vinaigrette

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :