750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ne pouvant pas garder tous les magazines de cuisine, je découpe les recettes qui me plaisent et régulièrement je les trie. J'ai retrouvé celle-ci, malheureusement je n'ai pas noté sa provenance. On peut très bien remplacer les blancs de poulet par des escalopes de dinde  Les produits utilisés s’achètent facilement dans les supermarchés.

Poulet, sauce chili et   nouilles chinoises

pour 4 personnes

-4 blancs de poulet

-250 g de nouilles de blé chinoises

-2 cs de vinaigre de riz

-1 gousse d'ail hachée

-4 cs d'huile neutre

-3 ciboules

-3 cs de sauce de soja

-1 cs de miel

-1 cs de sauce chili

Découper les blancs de poulet en fines lamelles.

Les faire mariner dans le mélange vinaigre de riz, ail haché,et 2 cs d'huile pendant 30 minutes

Émincer les ciboules

Cuire les nouilles chinoises comme indiqué sur le paquet

Dans un wok, faire chauffer 2 cs d'huile et y faire rissoler les morceaux de poulet égouttés et les ciboules pendant 5 minutes.Puis ajouter la sauce de soja, le miel et la sauce chili.

Poursuivre la cuisson 2 petites minutes

Servir avec les nouilles

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :