750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

xPour cette recette j'ai repris une vidéo que vous trouverez à la fin de l'article.J'ai découvert cette nouvelle méthode pour faire des crevettes panées grâce Christelle du blog les petites douceurs de Cricri Elle l'avait mise sur facebook. Je n'ai pas pris d'asperges mais du concombre et j'ai remplacer la sauce à base de mayonnaise par une sauce sweet chili du commerce.

Nouveaux croustillants de crevettes

-12 grosses crevettes roses cuites

-1 morceau de concombre

-6 galette de riz

-chapelure

-farine

-1 œuf

-sauce sweet chili

Décortiquer les crevettes en gardant la queue .

Les ouvrir sur le dos, les aplatir , (cf la vidéo). Poivrer .

Couper de petits bâtonnets de concombre de la longueur des crevettes

Poser un morceau de concombre sur chaque crevette

Nouveaux croustillants de crevettes

Refermer et les rouler dans une demi galette de riz que vous aurez auparavant tremper dans l'eau pour la ramollir (cf vidéo)

Passer chaque crevette dans la farine puis l’œuf battu et enfin la chapelure

Faire frire

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :