750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au marché , il y avait des asperges des "bois", des mousserons et dans mon frigo un reste de pâtes, j'ai donc fait un plat avec ces trois ingrédients.





pour 4 personnes
-3 bottes d'asperges des bois.
-250 g de mousserons.
-1 petite échalote ciselée
-1 c à s de persil ciselé.
-4 c à ss d'huile d'olive.
-mon reste de pâtes l'équivalent d 'un bol et demi cuites style tagliatelle





Couper les asperges en tronçon mais en enlevant 3 cm au niveau de la queue.
Nettoyer les mousserons . je les ai passés très rapidement sous l'eau.
Faire revenir les asperges dans 2 c à s d'huile 5mn.
Dans une autre poêle faire revenir dans 1 c à s d'huile les mousserons avec l'échalote et le persil.
dans une sauteuse faire chauffer une c à s d'huile puis ajouter les pâtes réchauffées, les asperges  et les mousserons, bien mélanger , saler et poivrer.



 




Tag(s) : #pâtes et riz
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :