750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour changer un travers de porc que j'ai fait mariné et cuit sous le grill de mon four bien sûr cela ne vaut pas un barbecue.






-1 travers de porc.
pour la marinade:
-5c à s de sauce de soja.

-1 c à s de miel.
-1 c à s de mélange de cajun. On le trouve chez differents marchands d'épice
-1 c à s de sirop au poivre de penja.
-1 c à s d'huile.

 Mélanger tous ces ingredients  et badigeonner le travers avec cette marinade. Laisser au moins 1 heure en retournant le travers de temps en temps.
Mettre sous le grill de votre four en retournant une fois .Je l'ai servi avec de la purée au fenouil de chez Patmamy et ma petite famille a aimé

Tag(s) : #viandes volailles
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :