750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A force de voir des frites de courgette, je me suis décidée à en faire. C'est facile et cela permet de faire manger des courgettes qui, chez moi, font partie des légumes ne rencontrant pas un franc succès. J'ai choisi de parfumé la chapelure avec du curry et j'ai servi ces frites en apéritif

Frites de courgette au curry

-1 courgette

-1 oeuf

-chapelure

-farine

-1 cc de curry

Préchauffer le four à 180°

Laver la courgette et la détailler en frites.

Battre l'oeuf en omelette, verser dans une assiette creuse

Mélanger la chapelure et le curry, mettre dans une assiette creuse et la farine dans une troisième assiette

Passer une seule fois chaque frite dans la farine puis l'oeuf et finir par la chapelure

Les poser sur une plaque de cuisson recouverte d'un papier sulfurisé

Mettre au four 15-20 minutes

Servir avec une sauce sweet chili du commerce

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :