750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'avais acheté des mousserons et des asperges vertes et je voulais faire un plat avec les deux. Mamina a eu la gentillesse de me donner sa recette en primeur, je l'ai aussitôt faite. C'est simple mais c'est bon. J'ai juste ajouter un peu de cerfeuil

Asperges vertes et mousserons

pour 2 personnes

-200 g de mousserons

-8 asperges vertes

-2 cs de crème fraîche

-15 g de beurre

-1 échalote

-cerfeuil

-sel,poivre

Nettoyer les mousserons

Ciseler l’échalote

Couper les têtes d'asperges (environ 5-6 cm).

Les cuire  à l'eau bouillante salée. (Temps selon vos goûts)

Faire fondre le beurre dans une sauteuse, y faire suer l'échalote. Quand elle est translucide, ajouter les champignons.Les cuire environ 5 minutes. Ajouter la crème fraîche. Saler, poivrer. Ajouter

Servir avec quelques brins de cerfeuil

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :