750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour le goûter, j'ai eu envie de faire une recette au tapioca que j'aime bien utiliser en dessert. Il permet de réaliser des desserts originaux et agréables. J'ai pris une recette Tipiak, vous en trouverez beaucoup d'autres sur leur site:http://www.tipiak.fr/nos-recettes.html

J'ai utilisé de la cassonade par goût.

Fondant au thé vert matcha Tipiak

-100 g de Tapioca Tipiak

-100 g de poudre d'amande

-80 cl de lait

-3 oeufs

-1 cs de thé vert matcha

-70 g de cassonade

-sucre glace facultatif

Préchauffer le four à 180°

Beurrer un moule à manqué.

Faire chauffer le lait quand il bout, ajouter le tapioca. Cuire 10 minutes tout en remuant.

Battre les oeufs et la cassonade ensemble. Puis ajouter la poudre d'amande et le thé vert matcha.

Incorporer cet appareil au tapioca. Verser dans le moule.

Cuire 25 minutes au four.

Une fois refroidi, saupoudrer de sucre glace si vous le souhaitez.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :