750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

.Mes moelleux sont aux mendiants que j'ai mixé. J'ai acheté un mélange de noisettes, noix , amandes, raisins bananes séchées et noix de cajou. Ces moelleux furent très vite mangés Voici ma recette:






pour 9 à 10 moelleux

-110g de sucre
-50g de farine
-100 g de mendiants
-80g de beurre
-1 yaourt grecque de 175 g
-1 oeuf
-2 c à c de levure chimique
-2 c à c d' épices à pain d'épice


Mixer les mendiants



Mélanger la farine et la levure
Battre l'oeuf avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse puis ajouter dans l'ordre et en mélangeant à chaque fois : la farine, le beurre fondu, le yaourt , les épices à pain d'épices et les mendiants.
Remplir au 3/4 les moules



 et faire cuire à four chaud 180° pendant 20 mn.

Tag(s) : #goûter
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :