750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une mangue un peu trop mûre et un ananas oublié dans la coupe de fruit, il me fallait un dessert les utilisant. En allant sur le blog "Ma cuisine dans tous ses Etat", j'ai lu une recette de gelée de grenade et je l'ai utilisé .


P1020103


pour 4 personnes
-Ma  mangue
-Mon ananas nettoyé
-1 grenade
-2 gr d'agar agar
-3 c à s de cassonnade


Mixer la mangue , réserver au frais
Couper l'anananas en dés.
Dans une poêle, faire chauffer le sucre pour en faire un caramel, y mettre les morceaux d'ananas, bien les enrober de caramel.
Ouvrir la grenade et enlever toutes les graines. Les mixer puis passer le jus  dans une passoire .Faire chauffer ce jus avec l'agar agar et stopper le feu au premier bouillon.
Dans les verrines disposer une couche de morceau d'ananas et recouvrir du jus de grenade. Mettre au frais.
Quand le jus est pris en gelée , ajouter dessus la mangue mixée.
servir frais.

Tag(s) : #dessert
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :