750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je m'étais inscrite à un jeu  très sympa organisé par Magali: un échange de recettes . Je devais faire une recette de poisson de Sagweste. Mon choix s'est porté sur Recette de papillote de saumon miel gingembre C'est un plat de poisson agréable et bien parfumé. Ma petite famille a apprécié. Quelque chose me dit que ce n'est pas la dernière fois que je le fait.


J'ai doublé les proportions sauf pour le miel . Nous étions 4






-2 pavés de saumons (500g)
-2 c à s de crème fraîche
-1 cuillère à moka de gingembre frais. Sagweste met du gingembre moulu
-1 c à c de curry en poudre
-1c à s de miel
-2 oignons nouveaux
-1 c à c d'huile d'olive
-sel poivre.


Émincer l'oignon ( j'ai laissé un peu de vert) et le faire revenir dans l'huile
Prendre du papier sulfurisé ( ou du papier d'aluminium) et mettre le poisson
Dans un bol, mélanger le curry, le gingembre, l'oignon, la crème, le miel
sel,poivre. Verser sur le saumon et fermer la papillote
Cuire au four chaud à 180° 30mn.

Tag(s) : #jeu
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :