750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Krystele , Mistikris etMamounette m'ont decernée toutes les trois ce prix. Je les en remercie, cela me fait plaisir. Je suis touchée par cette attention.


-Il faut remercier la personne qui decerne ce prix.
Encore merci Krystele , Mistikris, Mamounette,
-Mettre le logo

-Citer 7 choses qui nous concercent, là ça se complique
- Je suis trop gourmande, d'où mes balades sur vos blogs
- j'ai mauvais caractere
-quand Noël arrive , je retombe en enfance
-je suis une mère poule ( pauvres futures belles filles)
-je suis curieuse
-j' ai horreur de la neige
-j'aime les dejeuners du dimanche avec ma petite famile (je sais ce n'est pas tendance)

 je devais nommer 7 blogs mais le choix est vraiment dur. Donc je le decerne à toutes celles ou peut être ceux qui auront lu cet article. 






Tag(s) : #jeu
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :