750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chez mon maraîcher, j'ai trouvé des poivrons longs , doux, avec une peau fine donc pas besoin de l'enlever ouf! Leurs couleurs varient du jaune au rouge . J'ai pensé faire une fondue à laquelle j'ai ajouté un reste de pois gourmands qui s'ennuyait dans mon congélateur.



pour 2 personnes:
-4 poivrons
-3 oignons nouveaux
-Un reste de pois gourmand
-3 c à s d'huile d'olive.
-sel, poivre

Couper les poivrons en lanières .
Émincer les oignons
Faire revenir les oignons dans l'huile pendant 3 mn sans coloration puis ajouter les poivrons. Faire cuire environ 10 mn et ajouter les pois, poursuivre la cuisson 5-6 mn. Assaisonner.

Tag(s) : #légumes
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :