750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lors du déjeuner du Cheeseday 2018, le chef du Café de la Paix Laurent André avait servi des cromesquis d'escargots de Bourgogne Tartare ail et fines herbes. J'avais bien aimé. J'ai donc essayé d'en refaire.Bien sûr je ne suis pas le chef Laurent André et je ne sais pas comment il les a réalisés. Mais les miens étaient bons.

J'en profite pour vous parler du partenariat  quiveutdufromage.com et de Démotivateur Food.. Pendant 3 mois, vous pourrez découvrir des recettes avec les fromages St Môret, Tartare, Carré Frais, Caprice des Anges, Chavroux pyramide, Apérifrais de quiveut dufromage.com sur le chatbot Démotivateur via Facebook Messenger. Il suffit d'aller sur la page Facebook de démotivateur food et  suivre la flèche. l'acces aux recettes se fait par une carte dans le menu principal (5eme dans le menu) ou bien vous avez aussi la possibilité d'y accéder en allant sur le site de Qui veut du fromage et de cliquer sur je teste

Cromesquis escargot- Tartare ail et fines herbes

Revenons à notre recette

Cromesquis escargot- Tartare ail et fines herbes

 

pour 4 personnes

-16 escargots cuits (ici en conserve)

-16 portions de Tartare ail et fines herbes de 16g

-farine

-chapelure

-2 oeufs

-huile de friture

-mesclun

Creuser un peu chaque portion de Tartare et y poser un escargot.

Refermer et faire une bille en roulant entre vos mains.

Mettre la farine, les oeufs battus en omelette et la chapelure dans trois assiettes.

Passer chaque bille dans la farine, les oeufs et la chapelure 2 fois.

Frire rapidement dans la friteuse.

 

Tag(s) : #apéritif
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :