750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une petite salade vite faite et bien agréable, le soir . Je me sers de la même base: mesclun et mangue et je varie les autres ingrédients: là j'ai ajouté des asperges vertes, des pousses d'alfalfa blanche  ( de la luzerne)et des magrets de canard:




pour 6 personnes:
-1 magret de canard fumé et tranché
-1belle mangue
-1 botte d'asperges vertes
-du mesclun auquel j'ai ajouté du pourpier)
-50g d' alfalfa blanche ( je l'ai trouvé conditionnée en barquette de 100g)
-huile d'argan ou une autre
-2 c à s d'huile d'olive
-vinaigre d'agrume ou un autre
-sel, poivre.
Détailler les asperges en morceaux de trois centimètre et les faire revenir à la poêle dans l'huile d'olive.
Dresser les assiettes:
le mesclun en premier puis la mangue détaillée en copeaux et l'alfalfa ensuite les asperges:


Préparer la vinaigrette et assaisonner la salade enfin disposer les tranches de magrets.

Tag(s) : #salade
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :