750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ou comment utiliser une mangue et un reste de raisin et comme j'ai pris l'habitude d'avoir toujours un paquet de brick dans mon frigo, voici ce que cela a donné ( je ne sais pas faire le caramel je précise)





pour 4 personnes:
-4 feuilles de brick
-1 mangue
-1 grappe de raisin muscat
-4 c à c de noix de coco
-20 + 30 g de beurre
-cassonade ( j'ai oublié de mesurer)
-2 c à s de crème fraîche


Détailler la mangue en petit morceau
Mettre 1/4 de la mangue  sur le bord d'une feuille de brick, saupoudrer d'une c à c de noix de coco et la plier en nem, badigeonner d'un peu de beurre fondu. Faire 4 nems
Mettre au four 180° pendant 20 mn.
Pendant ce temps faire un caramel avec la cassonade et les 30 g de beurre ( je fais ça au "pif"), ajouter la crème fraîche puis les raisins.
Dresser les assiettes


 

si vous aimez
Brick aux fruits rouges

Bricks aux pommes et poires

Tag(s) : #dessert
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :